dimanche 7 mars 2010

Bilan de février et organisation des futurs projets

Le mois de février a été assez rythmé pour notre association, puisque deux de nos événements majeurs y ont été organisés (soirée crêpes et tournoi de ping pong).

Nous avons donc fait une petite réunion au Foyer Rural le samedi 27 février pour faire le bilan de ces manifestations et organiser nos futures grandes dates. La presse locale était conviée, et un pot été offert à la fin pour célébrer le bon déroulement de nos actions.

Pour l'heure, les retombées de la soirée crêpes sont positives: nous avons pu nous constituer un fond de caisse honorable pour nos actions futures, et les gens étaient très satisfaits de l'organisation de la soirée. De plus, cela a contribué à rapprocher plusieurs générations du village, ce qui n'est pas courant.

Nous sommes également ravis des résultats du tournoi de ping pong: à l'origine, cet événement était essentiellement destiné à divertir les jeunes et nous faire connaître au sein du village, et nous nous attendions à perdre un peu d'argent.
Or, il s'avère que cet après-midi nous a fait perdre en tout et pour tout 1€. 1€ dépensé pour permettre à une trentaines de personnes (sans compter les non-joueurs) de s'amuser, ce n'est pas cher payé!

Enfin, nous avons évoqué la préparation de nos deux prochaines manifestations, qui sont une chasse aux oeufs pour les plus petits lors du week-end de Pâques, et l'organisation d'une réderie semi-nocturne lors de la fête du village, fin juin.

Notre jeune association prend plutôt un bon départ, et c'est surtout grâce à vous. Nous remercions une fois de plus tous les jeunes (et moins jeunes) qui se sont investis dans le groupe, ainsi que toutes celles et ceux qui sont venus lors de nos manifestations.

Longue vie à l'AJML!

Le noyau principal de notre association, qui était présent lors de cette réunion

Aucun commentaire:

Publier un commentaire